vendredi 19 juin 2015

Dix petits bisous

Dix petits bisous


Un livre parfait pour Lilwenn qui n'arrête pas d'en faire en ce moment.

C'est un livre que j'ai emprunté à ma collègue Nelly.

Sur la première page "un petit bisou pour..." et ainsi de suite jusqu'à 10.

J'ai beaucoup aimé que le nombre de bisou soit directement relié à quelque chose de spécifique, comme les 4 pattes du lion, les 5 doigts de la main.... et non pas comme on le voit souvent à une quantité d'insectes ou d'animaux présents sur la page (sauf à la fin quand les chiffres deviennent trop élevés).

Lilwenn a apprécié je pense, mais elle tient absolument à manipuler les livres ensuite et comme il n'est pas cartonné et qu'il ne m'appartient pas, elle est un peu frustrée ! Heureusement d'autres livres nous attendent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire