mercredi 15 avril 2015

Premiers tests de jeux

Trop tôt pour le dire, il y en a trop et Edwin n'a pas su où donner de la tête parmi tous les jouets donnés par la maman de Lucie. En tout cas ça l'aura occupé toute la journée !

Je peux quand même dire que sa préférence aura été vers les chiens interactifs, je vous expliquerai une autre fois car je pense qu'il y aura beaucoup à dire, mais pour vous dire : ils parlent et appellent les enfants par leur prénom ! (à suivre donc...)

Il a commencé avec la boîte à forme, mais j'ai l'impression que c'était surtout pour ranger, Lilwenn ayant laissé le tout en vrac sur la table hier.

Tigrou aussi plait, mais au premier abord les enfants, Anaya hier comme Edwin aujourd'hui, le regarde fixement sans comprendre qu'ils doivent aussi faire des bonds ! Ça mérite une vidéo, donc à suivre aussi...

La coccinelle, la maman de Lucie m'a averti qu'elle pouvait surprendre, en effet lorsque l'on appuie sur la bébête au sommet tous les morceaux encastrés sur les côtés sautent ! J'ai un avis réservé, c'est un jouet plein de possibilités mais je trouvais qu'il n'y a pas assez de "prises" pour l'enfant qui appuie forcément sur un bouton à chaque fois qu'il veut remboiter une pièce, à suivre aussi (décidément...)




 Le téléphone a plu à Edwin, Anaya et Lilwenn ne l'ont pas touché hier. Il a aussi joué avec le fax mais trop vite, c'est un jeu que je verrai en détail avec lui, il m'a demandé des piles pour le téléphone, mais il ne fonctionne pas à pile, en fait il n'est là que pour être manipulé !





Et enfin il a été curieux concernant l'avion de Mickey, la maman de Lucie va voir si elle trouve les personnages...

Moi je retrouve dans ces jouets Clément, le grand frère de Lucie, qui était grand fan de Mickey et Winnie l'ourson quand il était un peu plus petit :-)

Attention je fais toujours des articles sur les jeux dont je dispose, je les critique parfois même si c'est moi qui les ai choisi, donc mes propos ne  sont pas des critiques envers le choix de jeux de la maman de Lucie hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire