jeudi 5 mars 2015

Dragon

Bien sur nous sommes en retard comme toujours.
Je tenais à faire ce dragon pour le Nouvel An chinois, l'an dernier, pas eu le temps.

Plutôt que de la peinture j'ai proposé ce matin aux enfants un collage de ronds de crépon sur un carton couleur.
Le crépon est très facile à découper lorsqu'il est empilé, la préparation a donc été rapide.

J'ai laissé aux enfants le soin de séparer les couches, comme je m'y attendais, Lilwenn a surtout en vie de déchirer !


Et puis on colle, certains plus que d'autres, Lilwenn m'a fait un sourire jusqu'aux oreilles en voyant le tablier, mais devant l'activité elle a fait un peu la grimace :-( , elle a arrêté plutôt rapidement.


Enfin nous avons fini la lecture du livre "Histoires d'animaux" prêté par Nelly.

Pas de sortie aujourd'hui, il fait soleil mais souffle un vent glacial.
Hier on a eu la grêle, beaucoup de grêle, puis le soleil, mais le froid, le tas de grêle au pied du toboggan a mis du temps à fondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire