vendredi 2 janvier 2015

Les cartes "Aliments"

Ce 1er article de ma nouvelle rubrique "mes ressources" concerne des cartes que j'ai imprimé et plastifié pour faire découvrir les aliments aux enfants, personnellement je vais les utiliser avec mon semainier pour illustrer ce que nous allons / avons mangé.
Je vous met les planches en téléchargement, il y en a aura probablement d'autre, il manque encore quelques aliments :
https://docs.google.com/file/d/0Bw0pcMV3B5pVQmZGUFBVSWdoUW8/edit
Cartes Aliments


2 commentaires:

  1. c'est toi qui l'a fabriqué ? beau boulot, il est joli à regarder. je l'ai téléchargé et j'ai mis "cartes aliments sophie"comme nom. je ne l'imprime pas de suite, j'attends d'en avoir besoin.merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Parfait! Merci infiniment

    RépondreSupprimer