lundi 24 novembre 2014

Avant la pluie...

il y a le vent, qui nous oblige à mettre les capuches pour protéger les petites oreilles, mais il fait quand même chaud sous le bonnet ! Je n'ai pas regardé la température mais moi je me suis passée du manteau. Lucie a voulu toute la nouvelle panoplie avec l'écharpe et tout.

Les enfants se sont beaucoup imités, ont tourné en rond dans la cabane en sortant par une porte et rentrant par l'autre en se suivant, ont descendu plusieurs fois le toboggan selon un circuit particulier qu'ils ont choisi: l'un s'assoit sur le face à face pendant que le copain fait sa descente... bien que je suspecte l'un d'attirer l'autre ailleurs pour lui prendre la place :-)



Lucie voulait donner de l'acacia aux lapins, qui se font des câlins, mais l'automne est passé par là et les seules feuilles restantes sur l'arbre sont jaunes et trop hautes. Pas de feuilles, pas de séance "lapin", elle s'en est désintéressée, pareil pour Edwin, moi j'observe.

Les oiseaux se font des bisous aussi, à chaque fois l'accouplement suit (censuré), ils se croient au printemps, d'ailleurs en ce moment on a beaucoup de naissances.



Jojo me l'avait dit : Pampan sait lever les oreilles, du moins une, ben alors ?


3 commentaires:

  1. c'est vraiment sympa pour les enfants de voir ces animaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je me dis que oui, mais en fait à force ils font partis des meubles et ils n'y prête plus attention, à part quand Jojo les prend avec lui à l'intérieur, là c'est magique ! D'ailleurs maintenant Edwin essaie toujours d'ouvrir la porte, heureusement il y a une serrure à clé !

      Supprimer
    2. remarque je crois que c'est vrai ce que tu dis pareil pour mes lapins

      Supprimer