vendredi 31 octobre 2014

On salit les genoux

Il faudra que je pense à ajouter dans mon projet d'accueil.
"Il est préférable d'habiller les enfants en prévision de jeux extérieurs, en effet, il me serait difficile de demander à une enfant de ne pas participer à un jeu de peur qu'il se salisse"
...ou quelque chose du même genre.
Enfin tous mes parents employeurs le savent et le comprennent bien donc pas de soucis (et si la maman de Lilwenn ne le savait pas ben maintenant c'est fait :-) )

Donc Lilwenn aujourd'hui a marché dans l'herbe (à quatre pattes) jusqu'au bac à sable, et n'en est plus partie. Quand il fut l'heure de manger et que je l'ai enlevé "de force" ben elle n'était pas contente DU TOUT !

Moi je suis contente parce qu'elle ne met pas le sable à la bouche :-)
Désormais elle sait aussi s'assoir toute seule :-)
En une semaine elle aura collé seule, elle se sera levée seule, et rassie seule, semaine chargée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire