vendredi 31 octobre 2014

J'apprends à tisser

C'est un jeu que j'ai acheté spécialement pour Anaya et Jorgina, 4 et 5 ans.
Jorgina ne venant plus, Anaya en a donc l'exclusivité mais avant tout je la préviens, quite à être rabae-joie : "attention ça a l'air très fragile".

En effet, comme pour le jeu "j'apprends à compter", les cartes ne sont pas plus épaisses que la couverture d'un cahier et les bandelettes c'est encore pire, un simple papier épais.
Si j'ai plastifié le premier jeu, pour celui-ci ce n'est pas possible : trop de travail pour refaire les trous, ça ne vaut pas le coût.
Comme la marque est "SES Creative", je me dis que ce sont peut-être des jeux qui s'utilisent une fois et qu'ensuite on ne touche pas à la création ?
Enfin... Anaya s'est bien débrouillée, elle a passé les bandes par ci par là, par ci par là, et la fin elle les passait par ci par là une fois au début et une fois à la fin et voilà, il faut que ça aille vite !

Mais elle a redemandé une deuxième planche, donc je présume que l'activité lui a plu quand même :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire