Demain c'est un grand jour pour Lilwenn, sa maman et moi : Lilwenn vient me voir pour la première fois, puisque lorsque j'ai rencontré sa maman elle était encore bien née. Je n'aurai qu'elles et j'ai réservé à Lilwenn une partie de la pièce juste pour elle, j'ai eu du mal à m'imaginer l'agencement et puis finalement le premier essai fut le bon, enfin je pense, l'avenir me le dira. Ce sera une petite matinée d'adaptation avec maman, parce que les mamans aussi ont besoin d'un temps d'adaptation, elle sera suivie par d'autres sans maman, le grand départ est prévu pour le 20 mai.
J'ai lavé mes matelas, je peux donc confirmer qu'ils sont facilement déhoussables et rehoussables et ils sèchent très vite, par contre l'imprimé plastique est un peu froissé maintenant.
Transat lavé, je ne pense pas m'en servir beaucoup mais certains enfants n'aiment pas être allongés alors je prévois... Les jouets d’éveil sont sortis du carton, j'en ai mis 3 à disposition, je garde les autres à l'abri et je ferai tourner. Il faut que je pense aussi à sortir ma balle de préhension Montessori fait maison.
Il va me rester le problème épineux des grands, qui ne vont pas comprendre pourquoi ils n'ont pas le droit d'utiliser les tapis désormais, je pense que je vais en racheter.
Je n'ai pas installé de parc, je vais tenter de m'en passer, j'ai acheté ces tapis exprès, j'ai lu quelques articles sur la pédagogie d'Emmy Pickler et j'aime bien sa façon de voir les choses, je vais tenter d'appliquer mais bon... les habitudes risquent d'être tenaces... Au pire j'ai un lit parapluie prêt à être installé...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire