mercredi 21 mai 2014

Trouve la pièce manquante Ferda la fourmi

Ça c'est le nom officiel du jeu, mais je vais trouver plus court si si !
Clément est un peu boudeur, Lucie et Rayan teste un nouveau jeu... et lui ? Je lui propose donc le puzzle coulissant.
Il est très grand, mais les pièces sont un peu dure à déplacer. Pas facile aussi de deviner où va chaque pièce. Je lui en ai placé 2 ou 3 mais il était déjà découragé.








Clément a pas mal joué aux Clipos ce matin, il a même joué à la guerre avec rayan, mais lorsque j'ai compris que cela consistait à jeter les clipos dans tous les sens dans la pièce j'ai stoppé !













Lucie s'y est mise en fin de matinée aussi, elle aura touché à tout aujourd'hui !
La troupe commence à fatiguer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire