mercredi 21 mai 2014

Formes Quattro

Le facteur a sonné, il m'amène un énorme carton ! C'est la commande bébéboutik passée avec Nelly !
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi gros, je l'ouvre de suite pour voir s'il ne manque rien, Nelly craignais que le labyrinthe à bille ne soit en rupture, nous avons pris les derniers !

Les enfants ne réalisent même pas. Je range les achats de Nelly et les miens restent sur la table, je vais devoir trouver de la place pour les ranger, oups !
Lucie croit me chiper la boîte de formes Quattro alors elle est ravie que ej lui propose de l'ouvrir. Elle la serre fort dans ses mains qui tremblent d'excitation, je ne l'ai jamais vu ainsi.
Je pose la boîte en bois devant elle et je la laisse faire, de toutes façons je n'ai pas le choix car même lorsque je veux qu'elle se décale pour prendre une photo elle ne veut pas !

Elle est un peu petite pour ce jeu et pourtant elle s'en sort mieux que ce à quoi je m'attendais. Elle marque des pauses, on voit bien qu'elle réfléchit.


Au moment de ranger c'est Clément qui a souhaité s'en charger, pas de problème pour lui du haut de ses 4 ans.

1 commentaire:

  1. Tout ça m'a l'air génial !! J'ai hâte de récupérer ma commande !! Merci pour tout !! Je viens très vite !!

    RépondreSupprimer