mercredi 21 mai 2014

Vario Formes

ah ces jeux italiens... ils ont les noms qui vont avec ! J'ai cherché s'ils ont un nom en français mais je n'ai pas trouvé, d'ailleurs les rares fois où je les trouve en vente ils sont 2 à 3 fois plus chers, nous avons vraiment fait uen affaire !
Rayan est un peu jaloux de Lucie alors je lui ai proposé un autre jeu d'encastrement de ma nouvelle commande. A ce rythme là ils vont me tester toute la commande !
Ce jeu est pour les plus petits, lorsque les enfants débutent leurs premiers encastrements.
Comme pour Lucie je lui donne la plaque et je le laisse faire, mais Rayan a surtout envie d'empiler ! De plus lorsqu'il empile des pièces de même formes elles s'emboitent et ça l’embête ! Je lui ai proposé le seau de pièces de construction mais il n'en a pas voulu, tant pis...
Je pense que Lucie et Edwin en profiteront davantage...


Il a aussi testé le Qubo avec Lucie, les plaques sont semblables à celle du Kaleido gears, Lucie a cette fois encore retourné la boîte, quel bruit ! Rayan n'a pas remarqué que les pièces s'emboitaient dessus, je garde cette activité pour une autre fois, aujourd'hui ils n'auront eu que des nouveautés !


1 commentaire: