lundi 12 mai 2014

Nous sommes prêts !

Demain matin Lilwenn fera ses débuts chez nounou. Si je ne suis pas trop inquiète, j’appréhende quand même un peu : comment vont réagir Edwin et Lucie ?
Aujourd'hui j'ai demandé à ce qu'on ne monte pas debout sur le tapis, plus simplement je leur ai demandé de ne pas mettre les chaussures dessus. Lorsque Lilwenn jouera dessus je ne voudrai pas que l'un d'eux lui tombe dessus !
Et finalement la consigne ressemble à celle du canapé : pas debout sur le canapé ou pas de chaussures sur le canapé, je pense que tous les enfants entendent cette phrase régulièrement....
Les enfants ont suivi, j'étais ravie, Edwin s'assoie au bord, comme sur un canapé !


Lucie est aux anges, il y a de nouveaux jouets, ce sont les jouets d'éveil que j'ai sorti pour Lilwenn, je ne lui interdit pas d'y toucher, mais je veille à ce qu'elle ne les laisse pas trainer. Là ils sont en train de donner leur biberon au chiot et au lapin, ensuite ce fut au tour du bain.






Comme les choses ne tombent pas toujours au bon moment, depuis dimanche nous réagençons notre salon. La nouvelle TV ne rentrant pas dans le meuble TV, celui-ci est devenu meuble aquarium, au grand contentement d'Edwin qui l'a maintenant à bonne hauteur pour voir les poissons évoluer.







Sur ce, à demain Lilwenn !

1 commentaire:

  1. c'est ça qui est dangereux avec les bébés au milieu des grands. moi aussi je stresse tjs car les grands parfois sont emportés par le jeu et oublient les plus petits.

    RépondreSupprimer