jeudi 24 avril 2014

Nouveaux achats

Ce matin j'étais de repos, j'en ai profité pour faire un peu de couture à savoir le piquage de la balle de préhension pour Nelly. Je déclare qu'elle est recalée à l'épreuve de coupe, et que ma machine à coudre (enfin celle de ma maman) va bientôt devoir être changée.
Au fil des fils qui cassent (vous suivez ?) elle m'a permis d'exprimer à souhait un vocabulaire interdit devant les enfants, d'ailleurs je parlais seule, on aurait pu m'enfermer. Enfin c'est fait, si moi j'ai eu beaucoup de fils à retordre, Nelly, elle,  aura beaucoup de fils à couper.

Cet après-midi, Nelly justement a attiré mon attention sur une nouvelle vente-privée de jouets, je crois que je deviens ce qu'on appelle une accroc du shopping, sauf que je n'achète jamais rien pour moi. Je crois aussi que je vais tenir des comptes parce qu'avec toutes ces dépenses, si je m'en tiens au budget disponible grâce aux indemnités d’entretien, je vais devoir arrêter de chauffer l'hiver, d'utiliser de l'eau et éclairer à la bougie (quoi que ce dernier point me vaudrai un retrait d'agrément...).

On constate avec Nelly qu'on a les mêmes envies concernant le choix des jouets, à quelques détails près (parfois c'est moi qui la copie !)

Voici donc ma nouvelle commande :

 
total :  31.58€

8 commentaires:

  1. belle opération, je trouve que c'est très correct comme prix.

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi, je compare toujours avant pour être sure que ce soit intéressant, le puzzle à coulisse je ne suis pas vraiment fan des images mais moins de 6€ alors que le même genre il faut compter en 17 et 27€ pour ceux que j'ai trouvé.
    Dis donc tu as fait vite pour commenter ! je viens juste de valider l'article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis ton blog dans mon fil rss sur le mien et j'ai remarqué que les articles rss me parviennent plus vite que ma boite mail. alors du coup j'utilise bien le fil rss quand je veux fureter. moi je vais redéménager ma salle de jeux, alors c'est une belle corvée en perspective pour mes vacances. et du coup je ne suis pas sure que je vais arriver à tout caser...

      Supprimer
    2. tu vas là mettre où ta salle de jeu ?

      Supprimer
  3. Tu comprends mieux pourquoi je disais que j'étais nulle en couture !! La couture, ce n'est pas juste le maniement des aiguilles !! c'est un tout !! Merci à toi pour ta patience !! Couper les fils j'espère y arriver, mais je ne garantis rien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. ah tu nous avais caché cette pièce ! sans indiscrétion c'est la chambre de ? (qui tu vires quoi !)

      Supprimer
    2. c'était la chambre des parents, maintenant nous sommes à l'étage, dans la chambre de ma fille aînée. je te rappelle que mes filles ont chacune leur propre domicile. elles dorment rarement chez nous. et nous on peut naviguer dans 3 chambres à l'étage mais plus au rez de chaussée à présent...

      Supprimer