jeudi 24 avril 2014

Observation du jardin

Après le goûter avec Edwin nous avons profité tranquillement du jardin. Nous avons regardé où en étaient les différents fruitiers, je repense à l'an dernier, j'avais suivi nelly qui observait la nature, pour finalement voir les petites cerises se ratatiner. Je faisais l'observation avec Lily qui suivait le mouvement mais qui semblait pas vraiment intéressée.





 
Aujourd'hui je montre les fraises à Edwin, puis les prunes...


 et ça l'intéresse beaucoup, il se met à observer les autres arbustes, mais a aussi très envie d'en prendre des échantillons !





Lapinette est toute marron, elle recommence à creuser des galeries au grand désarroi de Jojo.


Il fait bon, il y a un petit vent qui fait du bien, mais le ciel est quand même gris et des nuages inquiétant arrivent à l'horizon. Le lilas embaume l'air, je coupe un bouquet et je veux le faire sentir à Edwin, mais lui ne pense encore qu'à arracher quelques fleurs...



Et ce soir c'est orage et il pleut des cordes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire