mardi 22 avril 2014

C'est pas moi !

Un des enfants a enlevé le coussin de tête de la chaise à Jojo. Edwin m'amène l'objet en question et me dit ohhh !!!! Je lui demande "qui a cassé la chaise à Jojo ?" de façon automatique, je ne m'attend pas  une réponse et je n'en souhaite pas une : je n'encourage pas les enfants à dénoncer le copain ! et Edwin me répond "Luciiiiieeeee !!!!!"

Un peu plus tard Lucie me tend un autocollant, c'est le phare d'une des voitures "abrick", j'ai déjà sermonné à ce sujet alors je demande "qui a enlevé l'autocollant ?" tout en me faisant la même réflexion que précédemment mais bon... Lucie et Edwin sont face  moi et me regardent quand tout à coup Lucie lève lentement le bras, tend le doigt... et tout en me regardant dans les yeux elle le tourne vers... Edwin ! Pas biennnn....

Ce soir ils ont donné le tétou à Bluebell le lapin et à Rudy le chien que je n'avais pas encore présenté. Rudy a du mal à prendre son tétou, alors il pleure beaucoup (je pense qu'il y a un défaut de conception : sa langue épaisse gène le contact et il faut lui enfoncer très fort le biberon pour le faire téter, et quand on relâche la pression il pleure !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire