mercredi 5 février 2014

Une table

Une petite photo pour la route :


Rayan et Edwin se sont réveillés plus tôt que d'habitude, ce qui fait qu'avant de goûter nous avons joué un peu au ballon, en principe lorsqu'ils se lèvent c'est 16h minimum et lorsque nous rejoignons la salle de jeu le soleil est descendu derrière la colline.
Mais les jours se rallongent, et quand le soleil est là (rare), nous nous retrouvons donc sous le soleil. Heureusement nous n'y restons que quelques minutes, mais Jojo va devoir prendre des mesures. Le pauvre sa véranda à peine finie, isolée et chauffée pour l'hiver voilà que déjà il va falloir penser aux volets roulants pour nous protéger de la chaleur et des rayons du soleil !

Ce matin il m'a appelé du boulot..."tu la veux comment ta table ? J'ai récupéré une porte". "Ben longue, ils sont 3 et doivent être à l'aise quoi !". Cet après-midi il était de repos, enfin presque, puisqu'à 17h il nous a amené ça :

Elle est quand même plus grande que ce que je pensais. Lorsque l'on regarde une porte dans sa hauteur elle ne parait pas si grande !

Je vais pouvoir préparer quelques jouets à disposition le matin avant l'arrivée des enfants et faire tourner, voire à terme supprimer mon coffre à jouets qui se fait vieux et que les enfants s'amusent à déchiqueter :-(

2 commentaires:

  1. il est génial ton jojo. par contre je ne trouve pas ton agenda je dois etre miro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici : http://nounousophie.blogspot.fr/p/blog-page.html

      j'ai "mes disponibilités" en double parce que j'avais créé des billets mais j'ai aussi fait une page, il faut que je supprime les billets ce sera plus simple

      Supprimer