jeudi 9 janvier 2014

Tout en vrac

Ce matin je suis de repos. J'en profite pour faire du tri dans le pc et sur le blog, pour prendre les rendez-vous que je repousse tout le temps, sur ce coup c'est rapé : pour un rv que je veux prendre aux vacances de mars, on me demande de rappeler en février, je sens que je vais encore oublier, comme je le fais depuis juillet dernier.

J'ai voulu aller vérifier la densité d'un matelas que je veux transformer en matelas de motricité, les clés du garage où il est rangé ont disparu.
C'est un matelas de canapé convertible, que je veux habiller avec une toile cirée (neuve ou une blanche qui ne me sers pas, ça dépendra de la taille).
Mais y'a une promo à Leclerc, un matelas de 120x120 qui se replie en 2 pour aller dans un petit lit ou en 4 pour faire un pouf 'et surtout pour qu'il prenne moins de place en ce qui me concerne), du coup je ne sais plus trop. Il est à 28.90€, y'a le même à Distri-center à 39€, je l'avais repéré il y a un moment, ce qui me freine c'est qu'ils sont en tissu, par contre ils sont déhoussable et lavables.


Et d'un autre côté quand on voit parfois des matelas pliant à 10€, je me dis qu'en en assemblant 2 je m'en sortirai mieux. Aidez moi !

Une bonne nouvelle : Ipéria m'a enfin rappelé pour ma formation "Éveil Musical", je commence le 21 janvier.

Je vais me faire une petite affiche plastifiée à mettre à l'arrière de ma voiture, des idées ? Je met le lien vers le blog... ou pas ?

Je viens aussi de finir mon livret d'accueil perso, avec les sommaires des unes et des autres pour penser à tout dire, merci d'ailleurs à celles qui m'ont aidé sans le savoir.
Je l'envoie à ma collègue Nelly en espérant qu'elle aura le temps (et la motivation) de le lire et me donner son avis (et maintenant Nelly tu n'as pas le choix car tout le monde est au courant :-)  )

Hier soir Jorgina a eu son livre, elle l'a serrée fort mais a voulu que ce soit maman qui le lui lise, de toutes façon elle n'est pas restée plus de 30 min. Comme elle était surprise, je lui ai dit que le Père Noël avait du voir que des enfants avait décoré un sapin et qu'il avait décidé de récompenser tout ce travail ! (pas bien, mais je n'ai pas résisté...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire