Lucie maitrise très bien la montée des marches du toboggan. Je reste derrière elle, j'essaie de ne pas la toucher. Et oui, même si je le savais déjà mais seulement depuis peu, il faut laisser les enfants découvrir par eux mêmes les sensations, les limites, prendre conscience du danger...
Comme beaucoup de mes collègues j'ai visionné ce reportage très bien fait, très simple et dont j'ai adoré le principe. Je pense d'ailleurs que je vais me créer ne rubrique sur ce blog avec toutes les "méthodes" que j'affectionne.
Allez savoir pourquoi, Clément se poste volontairement devant Lucie, je le préviens, et d'ailleurs il sait très bien ce qu'il va lui arriver, mais ça le faire rire, et Lucie aussi.
J'en profite pour observer un peu la végétation avec Clément, le cerisier bourgeonne déjà, s'il vient à geler...
Les forsicias aussi ne sont pas en retard
J'ai vu qu'il me restait aussi des photos des empreintes laissées par le corps tout entier d'un de nos pigeons (oisillons sauvés sur un chantier) sur les baies vitrées. En voilà un qui n'a pas compris que c'était fermé (pourtant il n'a jamais connu la terrasse ouverte celui-là !), et là il vient de remettre ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire