lundi 27 janvier 2014

Mon Masking Tape à moi

Le masking tape, je ne pratique pas du tout mais j'en ai entendu parler.
Moi j'ai fait ma propre découverte, d'autres l'on fait probablement avant moi mais bon...

On sait très bien que lorsque l'on frotte un crayon cire ou une craie sur un papier et qu'il y a quelque chose dessous ça marque, mais je ne savais pas qu'un simple scotch suffisait.
J'ai remarqué en testant les crayons cire que j'avais fait fondre que j'avais une marque sur ma feuille : je n'avais pas vu que j'avais un petit bout de scotch collé derrière celle-ci.

Alors ce soir quand Jorgina a voulu faire quelque chose, malgré son arrivée tardive avec Léa à 18h30, je lui ai proposé ces craies et j'ai voulu tester avec elle mon masking tape à moi.

Pour ceux qui ne connaissent pas le masking tape c'est de la déco avec du ruban adhésif décoré (bon rien à voir avec mon activité en fait). Pour voir l'exemple qui m'a inspiré c'est ici


Finalement elle m'a laissé pour jouer à la poupée et m'a demandé une photo donc...





et pendant ce temps moi j'ai travaillé :

Et que fait Léa ? Ses devoirs !
Une première chez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire