mardi 28 janvier 2014

Les animaux à lacer

C'est un jeu qui fait partie de la malle du RAM qui est chez moi depuis décembre. Je vais bientôt la faire tourner (passer à une collègue), une collègue que je ne vois pas souvent étant intéressée. Et oui si nous avions un RAM nous aurions eu un prétexte pour nous voir plus tôt.


J'ai oublié de prendre une photo de l'ensemble donc le voici sur un site de vente :
 
Rayan enfile sans aucune difficulté, je lui montre juste qu'il doit retourner sa pièce pour attraper le bout qui l'attend de l'autre côté, il est très content du résultat. L'avantage de ce laçage c'est qu'avec le lacet ainsi enfilé dans les deux trous la pièce ne tombe pas.

 

Lucie a déjà tenté l'enfilage avec les perles mais cela fait déjà un moment. Je vois qu'elle a un peu progressé, c'est juste la motivation qui lui manque, elle préfère nouer les ficelles autour de ses poignets, une lubie en ce moment, en fait depuis qu'elle porte des élastiques dans les cheveux, qu'elle enlève et met à ses poignets. D'ailleurs je la surveille de très près à ce sujet.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire