lundi 6 janvier 2014

Jeu de marteau

Voila le 1er cadeau commun déballé
Ce jeu de marteau les a occupé un moment, lorsque l'on enfonce un rondin avec le marteau celui d'en face remonte.

 

Ils ont découvert une nouvelle façon de jouer : ils enfoncent chacun de leur côté, et bien sur comme de l'autre côté ça remonte, je pensais que l'histoire (sans fin) finirait en dispute mais non.









Vous pouvez remarquer que les travaux de la véranda sont terminés, à quelques fignolages près. Le "vrai" chauffage est mis en service et le bas de mur est fini, je peux enfin déclarer la pièce aux services de PMI.
Déclaration à faire aux impôts également, d'ailleurs si la municipalité n'a pas jugé utile de m'envoyer l'avis favorable à ma déclaration de travaux, la DDT, elle, n'a pas oublié de m'envoyer à Noël la taxe d''aménagement (636€ quand même) à payer l'an prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire