dimanche 19 janvier 2014

Commande Matelas d'éveil et/ou de motricité + Pot

Après plusieurs mois d'hésitations, d'avis (plutôt défavorable) sur un produit du même type, j'ai fini par me lancer en finalisant aujourd'hui ma commande sur le site de vente privée "bébéboutik".
c'est une vente de la marquez Natineo et les produits que je viens de commander y sont disponibles aussi mais légèrement plus cher.

Je recherchais donc un ou des matelas de motricité qui puissent aussi me servir de tapis d'éveil, puisque je ne souhaite pas réinstaller le parc à l'arrivée de bébé Lilwenn mais la laisser découvrir le monde qui l'entoure.
Vu le prix du matériel de motricité (compter un nombre à 3 chiffres pour la même taille), je cherchais depuis longtemps la bonne affaire.

J'en ai déjà parlé sur un post précédent, le matelas en question m'a été déconseillé.

Ceux que j'ai commandé ne sont pas pas plastifiés comme je le voulais, mais ils sont déhoussables et lavables, espérons que la qualité sera au rendez-vous. J'en ai pris 2, pour les abouter en largeur ou en longueur. Ils sont pliables et je pourrai donc les ranger facilement le week-end. Je me suis même amusé à calculer la densité par rapport aux dimensions (120 x 60 x 4) et au poids (0.77 kgs), ce qui m'a donné un total de 27kg/ m3



Ensuite j'ai un gros défaut : avant de commander quoi que ce soit je cherche toujours le meilleur prix et à éviter les frais de ports, le défaut c'est surtout que je suis capable d'y passer plusieurs heures !
Ainsi les tapis auraient du me revenir à 31 et quelques euros alors que sur le site de Natineo ils ne me revenaient qu'à 30e si ma commande atteignait 49€ pour avoir le port offert. j'ai donc navigué sur le site à la recherche d'un produit utile, il ne s'agit pas de jeter l'argent par la fenêtre non plus, et je suis tombé sur ce pot:
que j'ai trouvé très sympa, pratique, hygiénique, les poignets m'ont intéressés car je vois bien que les enfants aiment tenir quelque chose lorsqu'ils sont aux toilettes, mais surtout surtout sa hauteur et sa forme m'ont donné l'impression de petites toilettes comme dans les écoles maternelles. Le siège peut-être posé sur les toilettes comme réducteur et la base se transforme en marche pieds (je ne pense pas en avoir l’utilité).

J'ai 2 petits bouts qui vont commencer leur apprentissage de la propreté et il ne me reste que le réducteur, j'ai prêté mon pot et il n'a jamais retrouvé le chemin de ma maison.

Sauf que sur le site Bébéboutik le siège est aussi moins cher, et au bout du compte, même avec la livraison gratuite, Natinéo au final restait plus cher, donc j'ai fini par choisir Bébéboutik, en me disant "tout ça parce que tu as essayé d'éviter les frais de port !"

Total de la commande : 45.40€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire