Clément a découvert la dinette et il est très content.
Aujourd'hui je lui encore proposé soit une carte soit une couronne. Il choisit la couronne, bleu, mais n'est pas très pressé non plus de s'y mettre.
J'ai demandé à Tommy de nous prêter sa tente à balle, c'est la sienne, il n'est pas encore décidé à me la donner. Il joue le premier avec Clément, il n'y a pas assez de place pour tout le monde à l'intérieur. Lucie tente une intrusion mais se fait disputer par les grands parce qu'elle jette les balles dehors. Et puis finalement ce sont les grands qui tire des boulets par les angles de la tente qui sont ouverts, et Rayan et Lucie s'amusent à les rattraper et à les remettre dedans, comme une bombe qui va exploser et dont il faut se débarrasser ! Cela ne dure pas, ils sont trop grand tous les deux maintenant, du moins Clément veut faire le grand, alors il retourne jouer à la dinette, Tommy aussi ce qui me surprend de sa part mais je ne dis rien.
Lucie et Rayan peuvent enfin prendre place, Lucie a une façon bien à elle de jouer : tente renversée, elle jette les balles sur Rayan qui ne s'en plaint pas.
Lucie a du mal à s'assoir, elle ne veut pas écraser les balles semble-t-il. C'est bien (pour moi). Je lui fais un peu de place et elle s'assoie à côté de Rayan, tout le monde est content.
À 11h55 Clément a fini par faire sa couronne, je lui ai donné le choix entre formes en mousse, fleurs en carton et gommettes comme aux autres, il a choisi gommettes sans hésiter, et il n'a jamais eu aussi vite fait !
Il n'a choisi que des ronds et des ovales, et quelques triangles à la fin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire