mercredi 22 janvier 2014

C'est la baleine

 C'est la baleine

C'est la baleine qui tourne qui vire
Comme un joli petit navire
Prenez garde à la baleine
Elle va vous manger le doigt

et dire que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui sans connaitre cette comptine toute simple...
Je ne sais pas ce qu'en auront pensé les enfants mais moi je me suis bien amusé !
Je pense d'ailleurs me servir de cette comptine pour un des exercices de ma formation "Eveil musical".

Nounou au milieu du tapis écarte les bras comme pour montrer quelque chose de gros "qui tourne qui vire", elle tourne ou se balade sur le tapis et mange les mains des enfants qui ont été surpris au début. C'était le 1er jour et au bout d'un moment Rayan a quand même essayé de m'imiter, je pense que ça peut faire un bon jeu.





Après le goûter j'ai renouvelé l'expérience avec Lucie et Edwin et on y était presque mais ce soir c'est Lucie qui est vannée !
Depuis j'ai la chanson dans ma tête alors demain je pense qu'elle va ressortir. J'en ai écouté avec des voix différentes mais décidément c'est celle là qui accroche le plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire