mardi 3 décembre 2013

Tchoupi fête Noël

Tchoupi fête Noël


 Tchoupi est impatient, cette nuit le Père Noël va passer....

On n'est pas en retard...
Seul Edwin s'est installé avec moi pour la lecture, puis Rayan est venu quand il a vu que ça intéressait Edwin, et Lucie elle m'a tout simplement dit "non".
J'ai demandé à Rayan s'il connaissait Papa Noël, il me dit non, je ne lui en parle pas, j'estime que c'est le rôle des parents (et puis chacun fait comme il veut, moi je déteste mentir aux enfants donc je me contente du minimum)
 
La formation "contes et histoires à raconter" nous parle aussi des choix à faire, pour ce qui concerne le lieu, le moment et bien sur le choix du livre. Toutes les conditions sont réunis, mais bon, ça ne marche pas à tous les coups !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire