lundi 2 décembre 2013

J'ai un salon

Savoir séparer vie professionnelle et privée c'est important. Depuis sa construction il y a 18 ans, les jouets ont envahi ma maison, les premiers étaient ceux de mes enfants, qui sont restés lorsque j'ai commencé à exercer, l'ainée avait alors 5 ans.
Au fil des années, ces jouets sont devenus uniquement ceux des enfants en accueil, aujourd'hui mon dernier a déjà 10 ans.
Il est plus difficile pour l'entourage de s'en accommoder. Donc désormais les miens ont récupéré le salon. Je n'aurai plus à leur dire "pas de TV tant que j'ai les petits" ou "pousse tes chaussons sous le canapé ils pourraient trébucher... De la même façon mes enfants et Jojo ne seront plus dérangés par le bruit des jouets à piles, qui tombent... nous serons dans la pièce à côté.

Pas mal de travail reste à faire : finition de la salle de jeu, tapisserie du salon à refaire (tant qu'à faire...) et 1 ou 2 meubles encore à supprimer, ce sera probablement pour après les fêtes, car en principe à Noël c'est moi qui reçoit (quoi que à 2 lés chacun on pourrait tapisser le jour de Noël au moins ce serait vite fini !)

En attenant mon salon commence à se vider, à terme il va être réaménagé (inversé), il me tarde que tout soit fini !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire