samedi 30 novembre 2013

J'ai bravé la tempête

Non je rigole, mais quand même, fallait être motivée ce matin pour sortir du lit pour affronter ça :


Puis ça...

 

C'est Tommy mon copilote qui a pris les photos hein !

J'ai apporté à Nounou Nelly sa part des commandes que nous avons faites ensemble, je lui ai apporté ma malle de RAM et j'ai pris la sienne, ça en valait la peine !
C'était aussi l'occasion d'échanger et de boire un café

Nous n'avons pas les mêmes aménagements, cela donne des idées, pas le même matériel non plus, ça permet de découvrir. Moi qui me plaint de mes armoires pleines, j'ai trouvé plus rempli !

Donc me voilà de retour avec ma malle...


Je la connais puisqu'elle servait lors des séances de relais. Je dois veiller à charger des piles pour le train car il va faire des heureux !

En vidant la carte mémoire de mon téléphone je me suis rappelée avoir tiré le portrait de 2 enfants très sages vendredi matin lorsque j'ai du aller chercher ma fille




Bon les yeux sont fermés, vous aurez compris, et Rayan est bien sanglé, je me demande comment il arrive à se pencher autant.











Quand à Lucie elle vient de passer quelques minutes à essayer d'arracher son bonnet et d'enlever les sangles des bras, ratée ! Par contre elle ne dort pas.




2 commentaires:

  1. Un vrai plaisir nos rencontres !! mais toujours trop courtes !! nous avons tant à nous dire !!
    Jolies photos, mais là on voit vraiment que j'habite le "bout du monde" comme beaucoup me disent !!
    Prochaine rencontre le mois prochain donc !! mais cette fois, il faudra penser à l'immortaliser !!
    Merci à toi, pour tout ce que tu fais pour moi !!

    RépondreSupprimer