lundi 16 décembre 2013

Formation "Éveil Musical"

Comme me dit ma collègue Nelly : on ne t'arrête plus !

Bon c'est vrai que tant je suis lancée je continue parce que le plus dur à faire, c'est bien ça : de se lancer !

Et puis j'ai le secret espoir que les heures de formation soient amputées sur 2013 et non sur 2014, et oui  mon "compte" d'heures de formation était à son plafond (120h), et même en déduisant les 16 heures de la formation "conte", je vais bientôt être créditée des 24h annuelles et à nouveau je vais dépasser le plafond et les heures au delà sont perdues (et je déteste le gaspillage)

Je me suis donc inscrite à une nouvelle formation à distance : Éveil Musical

Je sais par ma formatrice qu'une session aura lieu à compter du 27/12, comme je serai en congés ce sera le moment pour attaquer à tête reposée (à moins que je ne change d'avis et que je la fasse en même temps que nounou Pascale en janvier, avec la même formatrice que ma dernière formation, je verrai ça lorsque le Greta me contactera)

Nounou Nelly et ma collègue Gaëlle ont déjà suivi cette formation en présentiel, nous pourrons comparer le contenu.

Objectif de la formation :

Éveiller l’enfant au monde musical.
Durée : 16 heures

Points Clés :

- Acquérir les notions d’éveil musical et sonore.
- Découvrir les techniques d’animation et savoir les intégrer aux activités quotidiennes.
- Adapter l’activité par rapport à un handicap.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire