jeudi 28 novembre 2013

La biblio-mobile

Prototype
Voilà un moment que je voulais concevoir un rangement qui mette en évidence les couvertures des livres, ce sont elles qui attirent les enfants en premier lieu.

J'ai tenté la chose cet après-midi pendant la sieste des petits, ça m'a pris 2 heures parce que j'ai fait, refait, le tout à la main, ce sont juste une vieille nappe et quelques points de couture.

Je n'ai pas voulu tailler la nappe, par nostalgie (c'est ma 1ère nappe achetée il y a 22 ans, très peu servie) ou par précaution.












J'ai laissé une partie des livres à l'intérieur du meuble (celui que les garçons ont rempli hier ) et j'alternerai les livres

Je ne suis pas trop satisfaire : la moitié des poches sont trop profondes. Un peu marre alors alors les retouches attendront. En plus finalement ça ne me plait pas tant que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire