jeudi 31 octobre 2013

Précieux sésame...

Enfin le voilà : ma décision de renouvèlement (enfin celle du CG parce que si c'était moi qui décidait, ce serait vite fait !)

Une nouveauté : la date.
En effet contrairement à mes renouvellements précédents, ce n'est pas la date de la décision qui est indiquée dans "date du dernier renouvellement", mais la date limite de validité de l'ancien, à savoir 26 janvier 2014. Ça fait un peu antidaté.

Jusqu'ici, au fil des renouvellements, quelques mois étaient grignotés, les visites se faisant à l'avance, et aujourd'hui j'en suis à ma 4ème période de 5 ans, donc cela devrait faire 15 ans que je suis agréée (3 x 5 ans) alors que ça n'en fait que 14.
Avec ce nouveau système cela n'arrivera plus.

Autre nouveauté, un courrier qui l'accompagne me demande de transmettre une photocopie de mon agrément à Pajemploi.
J'en avais entendu parler : si ce n'est pas fait les parents ne perçoivent plus l'aide. Sur leur compte, les mois qui précèdent, un message en rouge les avertit que l'agrément de leur ass mat arrive à sa fin de validité (avec des "couacs", certaines ont vu des dates erronées)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire