Rayan est arrivé fatigué, il a eu une mauvaise nuit et il ne voulait pas boire son lait et s'endormait sur la table.
Edwin est arrivé plus tard que prévu, et comme j'étais toujours à la cuisine avec Rayan il n'était pas content que je ne m'occupe pas de lui.
Plus tard le petit monde étant toujours mécontent pour un jouet ou pour rien du tout, je leur ai offert un petit dodo, même Rayan !
Ils n'ont pas fait un pli, mais moi je me dis "bon ben on n'aura rien fait ce matin".
Téléphone sonne : un membre de la famille, qui LUI est en congé, veut venir nous faire un petit coucou pour le DINER, je ne vais pas faire l'article... elle le sait que je TRAVAILLE... et puis elle pourrait me lire (si elle me lit qu'elle ne se vexe pas mais qu'elle le prenne pour dit).
Tu vois Pascale que je suis nulle à l'oral ?
Bon je me dis que le petit neveu de 2 ans 1/2, ça fera un copain pour Rayan qui a le même âge.
Edwin a été réveillé au bout de 30 minutes par sa couche odorante, on a joué au ruban, ça fait de l'air, ça bouge, et ce n'est pas facile de l'attraper !
Après avoir réveillé Rayan, ce dernier m'a demandé de la musique, puis je leur ai proposé à tous les deux les carrés de liège à coller sur les vitres. Edwin a décidé d'en manger, chose qu'il n'avait pas fait la 1ère fois, et avec Rayan ils ont tout vidé pendant que je parlais avec mon visiteur. C'est fou comme ils font les 400 coups dès qu'ils nous savent distraits !
Diner tard, diner long... des jouets partout x 3, résultat des courses : Edwin n'arrête pas de marcher sur les jouets que je n'ai pas eu e temps de ranger et comme il est fatigué il pleure.
Enfants couchés à 14h, départ de notre visiteur 14h30, j'ai honte et je suis énervée de ne pas avoir su dire "non pas aujourd'hui"... Mon grain de sable, qui me rappelle que j'aime ma routine et mon organisation.
Mise à jour du blog : panne d'internet ! De toutes façons y'aura pas grand chose à raconter à part ça !
Heureusement j'ai mon téléphone pour me renseigner sur un éventuel problème de ligne... bingo !
Internet revenu ce soir à 18h30.
ah ben dis donc, tu vas bien te reposer demain. moi j'ai fait le barrage pour les visites, et quand je n'ai fait j'ai une une de ces salades de grimaces, ça n'est pas très bien passé car ces dames ne comprenaient pas que nunou c'était du travail...mais j'ai tenu bon et maintenant je suis respectée. et surtout je m'en fiche. je dis que je ne suis pas disponible. et de toute façon j'ai de moins en moins d'amies...
RépondreSupprimerlà c'est la famille (enfin celle de Jojo sinon j'aurai dit les choses...)
RépondreSupprimerUne fois il y a quelques années elle m'a appelé pour passer et je lui ai dit "après le travail" et elle m'a répondu "tu travailles ? ahhh tu as les enfants !!!" (bon là maintenant j'espère qu'elle ne le lit pas lol ! si c'est le cas ben... oups !)