jeudi 24 octobre 2013

Bateau sur l'eau

Bateau sur l'eau

Bateau sur l'eau
La rivière, la rivière
Bateau sur l'eau
La rivière au bord de l'eau

(avec la variante à la fin :
"La rivière et plouf dans l'eau.")

 24/10/13
Ce matin c'est Rayan qui poussait la chansonnette sur le face à face. Je l'ai enregistré, Edwin l'applaudit, mais de ce fait il ne se tient plus et je dois stopper le mouvement !



15/05/13
 Jojo a enfin rénové la balançoire "face à face", hier il n'y avait pas les sièges, et Arthur se demandait bien ce qu'il s'était passé, il s'était posté debout entre la barre et poussaient celles-ci. Aujourd'hui tout est en place, Lily et Arthur ont donc étrenné les nouveaux sièges, bien plus jolis que le vieux plastique jaune. Comme à l’accoutumé, ils me demandent la chanson "bateau sur l'eau", que je chante à chaque fois, en pensant au bateau pirate des fêtes foraines qui se balancent de la même façon (déjà dit, je radote). Ensuite faut pas s'étonner s'il pleut ! Je n'ai pas pu tirer grand chose d'eux, heureusement maman est arrivé juste à temps pour arrêter le carnage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire