lundi 30 septembre 2013

Peinture propre

En rangeant un peu ma vitrine, j'ai retrouvé le tableau "peinture propre" que j'avais fait pour Arthur. J'avais finalement laissé la peinture dedans, c'est plus un "jeu" qu'une création.

Je n'en ai qu'un, je voulais en faire un autre avec du gel, pour faire ceci :


mais j'ai eu beau fouiller ma salle de bain je n'en ai pas :-(  . Je ferai peut-être avec du gel douche une autre fois, j'ai même pensé à du tapioca (que je n'ai pas non plus !).
Pour aujourd'hui j'ai perdu trop de temps, alors Edwin et Lucie se partagent le même, non sans quelques accrochages !

Après les doigts ils essaient d'autres formes : les cubes à empiler qui sont restés justement sur la table,les clipos, ils ont été bien occupé avec ces derniers, il ne les ont plus lâché !
Ma pochette a une "petite fuite", je n'ai rien dit, mais Lucie a fini par la remarquer et a cherché la source.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire