lundi 30 septembre 2013

La fourmi

c'est le 1er titre du CD Enfances et Musique, histoires d'animaux.


Vous savez quand vous entendez une musique et qu'après vous n'arrivez plus à vous en débarasser... e ben voilà ! Même en balade je la chante.

Ce matin, Edwin et Lucie se sont postés tous les deux devant la vitrine restée ouverte,  ils semblaient se demander par quel étagère ils allaient commencer...

Sans rien dire, j'ai lancé le titre, qui commence par des hurlements de loups (ou de chiens), ils ont de suite ramené leurs mains à eux, Lucie a frissoné de surprise, ah ah ! Pris dans le sac !

Edwin tient quand même l'étagère, il ne faudrait pas tomber ! Mais ses fesses commencent déjà à se dandiner au rythme de la musique...

A chaque refrain "ça n'existe pas" j'agite mon doigt comme pour dire "non", et les deux me regardent d'un air qui dit "qu'est qu'on a encore fait ?"

Moi je ris bien...

La fourmi

Une fourmi de dix-huit mètres
Avec un chapeau sur la tête
Ça n’existe pas, ça n’existe pas

Une fourmi traînant un char
Plein de pingouins
Et de canards
Ça n’existe pas, ça n’existe pas

Une fourmi parlant français
Parlant latin et javanais
Ça n’existe pas, ça n’existe pas

Un éléphant de trois grammes
Avec une casquette sur le crâne
Ça n’existe pas, ça n’existe pas

Un éléphant sur son skate
Poursuivi par quatre belettes
Ça n’existe pas, ça n’existe pas

Un éléphant surdoué
Parlant arabe et japonais
Ça n’existe pas, ça n’existe pas
Eh pourquoi pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire