vendredi 2 août 2013

En congés...

...pour 3 semaines à partir de ce soir.

Messieurs les cambrioleurs, inutile de penser à visiter ma maison car les vacances se passent... chez nous !

On pourrait penser que j'aurai besoin de sortir de chez moi, mais en fait je vais profiter de mon chez moi : grasse matinée, terrasse et piscine. Je voulais même m'acheter une chaise longue mais pas encore eu le temps.

Comme je me connais, je vais passer pas mal de temps devant l'ordi, je suis comme ça : je suis en perpétuelle recherche d'infos, mais pas uniquement pour la profession : pour mes travaux en cours, pour un site d'association sportive dont je suis le "webmaster" (la classe), en fait je suis une touche à tout et je me forme "sur le tas".

En parlant de formation à la rentrée il sera temps que je me penche plus sérieusement sur les formations à distance proposé dans notre catalogue de formation spécial ass mat, vu que j'aurai mes mercredis après-midi de libre (oui oui ça existe !), ce sera le moment ! (et puis j'ai des points de DIF qui seront perdus si je ne les utilise pas vite et j'ai horreur du gaspillage !)

Je vais programmer la publication de cet article pour 17h30, heure de ma fin de journée, sachez qu'ensuite je serai... dans ma piscine !

1 commentaire:

  1. j'espère que tu es rafraîchie. moi je ne suis pas partie l'an dernier et cette année j n'ai pas envie de partir mais mon mari si.et on ne sait pas où aller en plus...

    RépondreSupprimer