lundi 1 juillet 2013

Un petit nouveau

Depuis hier j'accueille un petit Edwin, 14 mois, et il est rien que pour moi.
Lucie a pris les vacances plus tôt que prévue, c'était soudain, je ne la reverrai pas avant la rentrée des classes :-(
Lily ne revient finalement que jeudi, ce sera son dernier jour :-(  , mais elle habitera bientôt dans le même rue que moi alors je la reverrai souvent :-) . Jeudi j'irai la chercher pour la dernière fois à l'école, elle va être surprise lorsqu'elle verra Edwin, je n'ai pas eu l'occasion de la préparer et j'avoue que je n'aime pas l'idée qu'elle pourrait s'en faire : "nounou m'a remplacé".

Depuis hier donc je suis en période d'adaptation avec Edwin, observation de son ressenti, de ses capacités psychomotrices, de ses envies, de ses besoins...
Hier il a apprécié jouer avec des véhicules, aujourd'hui nous avons lu un premier livre : Cache-cache avec Winnie, j'avais remarqué un "Tigrou" sur le porte clé de maman et qu'il aimait jouer au "coucou caché", quoi de mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire