dimanche 30 juin 2013

Une véranda chez nounou ?

Ouiiii !!!!
Enfin, après 3 ans d'hésitation, en particulier cette dernière année vu qu'avec les propositions de garde qui ne venaient pas, je n'en voyais plus trop l’intérêt, la déclaration de travaux pour notre future véranda sera déposée demain.


La véranda c'est en premier lieu l'endroit où Jojo boira son café cet hiver, en regardant sa volière (sacré !), et pour moi ce sera une salle de jeu. Je vais pouvoir ressortir du grenier la cuisine qui prenait trop de place et les jouets qui restaient normalement à l'extérieur (garage, gros légos). Les enfants pourront en profiter davantage et ils resteront propres.

J'ai l'espoir d'y caser un bureau sur lequel je pourrai m'installer pour préparer les activités sans avoir à tout ranger à chaque fois, et un meuble à étagère dans lequel je pourrai ranger les activités en cours de séchage ou autres pour qu'enfin elles ne trônent plus en haut du buffet de ma salle à manger :-) ainsi que tout les matériel qui va avec.

En espérant qu'elle tienne ses promesses puisque nous comptons l'utiliser hiver comme été (pas très écolo je sais...)

1 commentaire: