mercredi 3 juillet 2013

Un masque de renard pour Ugo

Ce matin Ugo a peint son lézard et sa grenouille. Je n'avais pas réalisé pour cette dernière que c'était en fait une tête de grenouille, d'ailleurs très réussi.


Ensuite il a voulu faire un masque, Tommy venait de lui montrer les photos de l'album "Arthur et Sasha" de nounou sur le PC et il y a vu Sacha porter un masque. Il veut en faire autant et me demande pour cela une feuille et un ciseau en me disant "je sais me couper moi !", mais je n'en doute pas ! Je lui demande de quel masque il s'agit et s'il veut que je le lui imprime, il ne veut pas.

Je lui donne donc ce qu'il demande, il prend un feutre, réfléchis et me dit "tu m'aides ?" et qu'il veut faire un renard. Je comprend (enfin) qu'il veut faire le masque qu'Arthur et Sacha ont fait au relais ! Houlà...

Il nous reste peu de temps avant de partir à la bibliothèque, je m'exécute à grande vitesse, on se croirait dans "top chef" ! moins de 10 minutes après....


Reste à le peindre, Ugo a choisi plusieurs couleurs donc forcément cela prend plus de temps mais il est satisfait du résultat. "Attention il est pas séché !"


En plus j'ai mis les moustaches sous le museau au lieu de dessus.... chut !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire