mardi 2 juillet 2013

Le landeau

Hier Edwin a joué avec le landau...  à sa façon, et si je le remet debout ça ne va pas, je dois le recoucher, qu'à cela ne tienne...


C'est la landau que j'ai offert à Noël à ma fille ainée pour son 2ème Noël, elle a maintenant 19 ans.

En fait tout les "jouets" sont vieux chez moi, je m'en rend compte à chaque fois que j'écris un article. Quand je fais des achats ce sont uniquement des jeux de manipulation; des instruments de musique, du matériel pour les ateliers mais jamais de "jouets" proprement dit.

Bref ce vieux landau en métal a résisté aux années, contrairement à un autre qui était en plastique et qui a définitivement cédé le jour où C, en 2001, c'est assise dedans. Le métal se soude (merci Jojo), alors que le plastique se colle mais ça tient rarement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire