vendredi 19 juillet 2013

Jeux d'eau

Ugo, Elina et Tommy ont étrenné les pistolets à eau pendant qu'Edwin tapait dans l'eau d'une bassine. Tous les moyens sont bons pour se rafraichir.


Elina a vite laissé les garçons pour rejoindre Edwin et s'amuser à transvaser l'eau d'un récipient... à un autre... et enfin sur moi !
Edwin a tiré à lui un contenant un peu trop vivement et s'est bien mouillé la salopette, pas grave ! J'ai sauvé le t-shirt pour qu'il puisse au moins enfiler quelque chose avant de partir !



2 commentaires:

  1. moi je demande des habits de rechange maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. au pire j'avais de quoi le changer, j'ai gardé quelques bricoles de mes enfants, mais j'évite parce que des fois ça ne revient pas et mon stock s'épuise. On se débrouille toujours ! J'aurai du le déshabiller dès le début tout simplement.

    RépondreSupprimer