vendredi 19 juillet 2013

Le chien xylophone

Tiens je l'avais oublié celui-là. Il se retrouve souvent en dehors du coffre à jouets, mais uniquement parce qu'Elina veut prendre au fond les petits jouets comme les petits poney ("ses belles" comme elle les appelle) ou les passagers du monospace jaune.

Je l'ai montré à Edwin, qui s'est rendu jusqu'à lui... à quatre pattes ! Une première pour moi de le voir se déplacer ainsi ! et pour lui je ne sais pas, maman ne m'a rien dit à ce sujet pourtant.
Jusqu'alors il tendait la main vers les objets et poussait sur une jambe et s'il constatait qu'il était trop loin retournait en position assise.

Il a essayé les touches de devant, mais ne s'y est pas attardé très longtemps et il n'a pas voulu essayer de "taper" avec l'os.


Il parcourt désormais quelques mètres, va falloir faire attention à ce que les grands ne laissent rien trainer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire