mardi 30 juillet 2013

Des nouvelles des îles

J'ai eu une très agréable surprise :

Arthur m'a téléphoné ! En plus maman a changé de numéro de téléphone donc j'ai été bien surprise !
Il va au pot, et donc il sera prêt pour sa rentrée des classes, le 19 août dans leur nouveau "chez eux".

Sacha a appris à faire du vélo sans petites roues, justement Ugo m'a dit la même chose ce matin ! Décidément...

Il a bien reçu notre avion, il a demandé pourquoi Tommy et moi on fait "chut !" sur la photo, ben c'est parce qu'on est caché dans la soute à bagage ! Bon il n'a pas trop compris l'allusion mais tant pis.

Il voulait que l'on se voit par la caméra, mais nounou n'en a pas (et honnêtement c'est comme me prendre en photos : je n'aime pas ça lol !)

Ils ont vu des baleines, ils ont fait pleins de balades, c'est magnifique a dit sa maman, qui sait, peut-être qu'en retour de ma carte d'avion moi j'aurai une carte.. d'embarquement ??? :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire