mardi 30 juillet 2013

La petite journée d'Edwin

Aujourd'hui je n'avais qu'Edwin, il était donc le maître du salon.
Il a repris le village des Little People qu'il aime beaucoup, il aime en particulier faire tourner les animaux et appuyer sur les boutons sonores. J'ai essayé de lui faire mettre une pomme dans l'arbre mais il ne coordonne pas encore assez ses mouvements, de même pour ouvrir la trappe en bas de l'arbre.
Il a essayé d'écrire sur le tout petit tableau alors je lui ai donné l'ardoise magique, sur la petite table. S'il n'a pas été emballé par l'ardoise, il était content d'être assis sur la petite chaise, comme un grand !

Il a joué également avec les blocs à empiler, il a aimé faire rouler les cylindres au sol, je les lui renvoyais de la même façon. Enfin, comme Elina, il a adoré frapper les pièces de bois l'une contre l'autre.


Mais ce que je retiens de cette journée, c'est qu'Edwin est plus souriant et plus acteur lorsqu'il est seul en accueil. Dans le cas contraire il jouera plutôt les spectateurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire