Déjà il ne fait pas bon balader au soleil, il n'est pourtant que 9h, alors je choisis la balade en foret, même si le chemin est un peu chaotique en poussette.
Une fois à l'ombre, j'enlève la capote de la poussette, Edwin lève la tête un coup à droite, un coup à gauche, il observe les arbres, il est très sérieux.
Le bruit des abeilles me font remarquer la floraisons de cet arbre, quelle cruche je suis ! C'est un châtaignier ! Et dire que je n'avais jamais fait attention à leurs floraisons !
Comme la balade a été courte, je le prolonge un peu en prenant le chemin qui redescend au village, au bout du chemin il y a la départementale, je l'ai eu pris pour amener Ugo et tantôt Sacha à leur cours de judo, c'est plus court que par la route, d'ailleurs maman en retard pour l'entrainement l'autre jour m'a demandé où était le raccourci dont Ugo lui avait parlé, ben maman il est pas très pratique en voiture, en plus le chemin est privée !
Après son dodo du matin je lui ai proposé plusieurs "instruments de musique": hochets, bâton de pluie, grelots, maracas (type), je pense avoir trouvé quelque chose qui lui plait bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire