mercredi 10 juillet 2013

Le mercredi, tout est permis

Non pas tout quand même ! Et puis pendant les vacances que ce soit mercredi, lundi, mardi... ben c'est pareil !

D'ailleurs ce matin j'ai dit à Ugo qu'il fallait à tout prix faire la lettre pour Sasha, que l'on puisse lui envoyer enfin l'avion ! J'ai écris un brouillon sous sa dictée, je l'ai recopié sur pc avec de jolis lettres cursives puis Ugo l'a signé.

La température étant clémente, direction... le jardin !
Je propose un jeu, Tommy un autre, c'est lui qui a remporté les suffrages : le château gonflable.


Je déballe, Ugo me dit "il est dans ce sac le château ? ... Non, C'EST le château ! Je le déroule au sol... Tommy s'assoie au centre et invite Ugo et Elina et venir s'assoir avec lui, ils n'ont pas trop compris ce qui allait se passer : mise en marche de la soufflerie et il se soulève tel un tapis volant.

Tommy saute, pas trop fort je l'ai averti, mais Ugo et surtout Elina n'aiment pas trop ça, on il va donc faire doucement, petit à petit le jeu est apprivoisé.

 

A la sortie du toboggan, un pied dans l’œil ça arrive, mais je doute qu'Ugo ait bien mal, je pense surtout qu'il veut un bisou. Je crois que je n'ai jamais vu Ugo et Elina se disputer, maman a bien de la chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire