mardi 4 juin 2013

Séance de massage

Comme je le disais hier, les moments passés sur le plan à langer sont des moments privilégiés.
J'ai voulu capturer ce matin l'expression du visage de Lucie pendant le petit moment de massage, enfin il s'agit plus de caresse que de massage pour une petite fille ! Je n'appuie pas sur ses muscles et articulations, je ne suis pas qualifiée pour !
Je vous fais partager quelques photos, sauf que de un je dois flouter ses yeux donc vous ne pouvez pas voir le regard "stone", seule maman et papa les verront dans leur album dédié, et de deux dès que je brandis l'appareil photo elle s'excite à nouveau.
On peut remarquer l'état du plan à langer, depuis hier Lucie vide le sac de couches une à une. Ce qui me fait penser que je dois raconter à maman sa bêtise de la semaine dernière, en me lisant elle me le rappellera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire