jeudi 27 juin 2013

Le trajet vers la maternelle

La balade du jour, nous sommes allées jusqu'à l'école maternelle publique puis jusqu'à l'école primaire avant de remonter, que ce soit par la droite ou par la gauche, il est sûr que je devrai descendre, et remonter !

A mi-chemin je suis rappelée que je devais prendre des photos tant qu'à faire, alors c'est un peu mélangé, vu vers en haut, puis vers en bas,

Je ne vois pas Lucie à cause de la capote, enfin j'ai juste une lucarne où je lui fais toc toc, mais elle regarde sur le côté au lieu de lever la tête.

Encore vers en haut, puis vers en bas, on voit quand même des traces de civilisation !

Au fond à la maternelle, la crèche est juste derrière... La rue descend jusqu'au cœur du village, je pense organiser un rallye photo avec Ugo et Elina au mois de juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire