jeudi 27 juin 2013

Lucie gaga de Légo

Hier Lucie s'est intéressée au grand bac de Légo qui est dehors, il prend trop de place dedans. Le temps que je lui mette à disposition et déjà elle était passée à autre chose.

Ce matin j'ai déballé la boîte du salon sur le canapé. Devant son obstination je l'ai laissé jouer assise dessus, mais je ne suis pas tranquille. Elle ne les emboite pas, elle a essayé un peu mais elle n'est pas encore prête. Par contre si j'emboite 2 pièces elle les défait aussitôt en faisant "ho ho" !

Les légos ça fait aussi du bruit quand on passe les mains dedans, j'ai d'ailleurs été surprise qu'elle ne les fasse pas voler dans le salon.

Lucie puis c'est attachée en particulier à la barrière, difficile ensuite de la lui prendre, cela fut un moment de pleurs avant le dodo, avant la promenade, avant de partir (mais pas avant de manger !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire