jeudi 12 juillet 2018

Body-painting du jeudi...

Jeudi on a remis ça avec une autre équipe : Gabriel, Blondinet et Copine.

Cette fois on s'installe au sol, comme je l'avais fait il y a quelques années avec Ugo et Elina. Tiens je m'aperçois que j'avais utilisé des seringues et non des pipettes, mais c'est pas grave ça leur a tellement plus que nous rééditerons.

Au fait c'est une nappe en papier blanc qui sert de support, j'ai oublié de le préciser mardi.

Une petite démonstration d'une fonctionnement de la pipette, cette fois j'ai teinté le blanc en rose parce que si c'est comme mardi les enfants ne sont se sont beaucoup échangé les couleurs (et blanc sur blanc vous comprenez bien que...).

Chacun s'est donc occupé de son pot et de sa pipette, en effet comme nous ne sommes pas sur une table le pot il faut le tenir ou au moins le poser correctement sinon, ben sinon voilà...

       

Le bac d'eau ne fut pas superflu pour le lavage...
Copine aussi s'est beaucoup amusé, je réserve les photos pour ses parents.

 

On a sauvé la partie de Blondinet qui a pu la ramener à la maison, pour Copine on va tenter de recoller les morceaux, quand à Gabriel à moins de le rendre ce dernier en l'état à ses parents ça aurait été difficile, là on est content d'avoir des photos...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire