mardi 10 juillet 2018

Body-painting du mardi...

Je savais que ça finirait comme ça, notre activité "feu d'artifice" (et non ce n'est pas pour le foot !) s'est transformé en body-painting (peinture sur corps, en anglais ça fait plus classe).
De toutes façons quand j'ai parlé de feux d'artifices je pense que les enfants ont plutôt imaginé des pistolets à eau... J'ai proposé les couleurs de notre drapeau, mais j'avoue ne pas m'être beaucoup étendue sur le sujet, c'était juste pour marquer le coup.

D'abord mardi avec Cloé, Maxim et un peu plus tard Léa (encore un peu endormie)

Comme outil : des pipettes, après une démonstration ils s'en sont tous bien sortis, mais tous préfèrent regarder couler la peinture plutôt que de la faire gicler.

Je pense qu'ils se sont bien amusés...


    
 
 





 


   






On a sauvé ce qu'on a pu, c'est à dire le bout de Léa qui a pu le reprendre à la maison, pour Cloé et Maxim ça va être compliqué !

Pour terminer lavage dans un bac d'eau dont Sassie a testé la température...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire